ELIZABETH'S

 Lille,
Ah l'Angleterre, ces parcs, son thé et ses excentricités. Je suis tombée amoureuse si jeune de ce pays. A un tel point que je connais mieux Londres que Paris. J'ai toujours eu l'impression que la culture britannique faisait partie de moi. Les Anglais savent allier traditions classiques et originalité. C'est ce que j'adore par dessus tout : leur côté décalé. Tout en restant très drôle, ouverts et accueillants. Arrivée à Lille cette année, j'espérais retrouver cette ambiance, so british. Toutes mes copines Lilloises m'ont de suite conseillé Elizabeth'set elles ont donc bien fait ! Une fois dans ce tea room, l'impression d'être transportée de l'autre côté de la manche est direct. Toutes les spécialités sucrées anglaises dont je raffole y sont : cheesecake, cupcake, carrot cake, apple pie, scones… So delicious ! Tout est "fait maison" et j'ai vraiment été surprise des petits prix. Un endroit plus que sympa où on se sent comme chez soi. On est tout de suite mis à l'aise par  d'adorables waiter. On pourrait y rester des heures. Le midi, vous n'avez pas trop le temps de manger ? Chez Elizabeth's un brunch est toujours préparé, c'est idéal lors de belles journées. Grands et Grandes animatrices de thés, vous trouverez toujours votre bonheur parmi un large choix tout droit venu de l'Angleterre.

Elizabeth's 

71, rue Basse
59800 Lille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM