TESS BOUTIQUE

Lille,

Lorsque l'on me demande quelle est ma boutique de vêtements préférée dans le Vieux Lille, je réponds sans hésiter : Tess Boutique. Ce nouveau magasin propose une superbe sélection d'habits tendances. De belles  pièces ,donc, qui resteront intemporelles. Personnellement, j'aimerais cette boutique en tant que dressing. Car ce que j'aime par dessus tout, c'est que chaque vêtements à sa petite touche d'originalité. Cela change un peu de nos achats dans les grands magasins, où tout le monde peut se procurer les mêmes vêtements. J'ai personnellement un gros coup de cœur pour les robes, vestes, jupes et accessoires. De plus, il y a une sympathique atmosphère dans cette boutique. La déco est top, on est dans les meilleures conditions pour faire son shopping. C'est très convivial, et l'accueil est toujours chaleureux.







Ma pièce préférée du moment !

Love & be loved be Tess










Tess Boutique

rue royale, Vieux Lille
http://www.lovetess.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM