AFRICAN AUTUMN

Côte d'Opale,
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore voyager. J'ai eu la chance de grandir dans une famille ouverte aimant toujours découvrir de nouvelles choses. Et cette année c'est justement une nouvelle destination que je m'apprête à découvrir : Dublin ! Je suis donc en pleins préparatifs pour ce séjour dans la capitale Irlandaise. J'espère vous faire voyager avec moi grâce à mon blog mais pour cela il faudra être patient ! Je partirai effectivement en Mai, donc si vous connaissez déjà Dublin, j'attends avec impatience vos bonnes adresses et bons plans ! 
Je me mets déjà à l'heure Irlandaise en profitant d'un petit tea time avec le délicieux African Autumn. Et là, tout le titre de cet article prend son sens. Mais qui aurait pu penser que de l'hibiscus, avec un peu de cranberry & rooibos, s'allieraient à merveille ? Je l'ai déniché dans un de mes endroits préférés à Lille : Elizabeth's. Et j'ai d'ailleurs une bonne nouvelle : ce fameux tea room s'installe au Touquet jeudi ! Adorant passer des heures dans celui de Lille, j'ai hâte de voir celui de la côte d'Opale. Pour l'accompagner, j'ai craqué sur les petits merveilleux de la célèbre enseigne Lilloise. Située rue de la Monnaie, il y a toujours une queue phénoménale devant cette boulangerie. Celui que vous voyez sur la photo est à la cerise : très original. Personnellement je préfère les grands merveilleux où la meringue et la crème sont mieux équilibrées. Une chose est sûre, ces pâtisseries portent bien leur nom !




Aux Merveilleux - de Fred

rue de la Monnaie, Lille

1 commentaire:

INSTAGRAM