PARLONS VERNIS & CO

Lille,
 Aujourd'hui je partais à la découverte du temple du Vernis dans le Vieux Lille. Je parle évidemment de Parlons Vernis & co. Cette boutique très girly abrite une impressionnante vernithèque. Dans ce véritable arc-en-ciel de vernis, il y en a pour tout les goûts. Celles qui aiment les paillettes seront aussi ravies! Toutes les dernières tendances et collections y sont, que ce soient celles de Gwen Stéphani pour O.P.I (vernis semi-satiné) ou encore Ressort d'Essie.
Grâce à ce large choix, on trouve toujours son bonheur. L'arrière de la boutique est réservé aux produits et accessoires pour chouchouter nos ongles et petites mains. On ne peut quitter l'endroit avec celles-ci vides ! De plus, j'adore les murs avec les briques rouges apparentes, la boutique est vraiment très sympathique. J'ai craqué sur un vernis Essie, Mademoiselle, j'ai enfin trouvé le rose que je voulais !

Une véritable armée d'O.P.I pour vous servir !











Rainbow Honey fait des ravages ! C'est l'une des marques best-seller de la boutique !
Vous pouvez aussi vous procurer des Nails Patch. Les collections à venir seront très graphiques.


Parlons vernis & co 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM