LONDON CALLING

Londres,
Ma joie fut immense lorsqu'une amie de longue date m'a demandé de lui faire découvrir Londres. Si il existe bien une ville sur terre où je rêve de vivre c'est dans cette Capitale Anglaise. Je pense mieux la connaitre et l'apprécier que Paris. 

A Paris, je n'aime que l'architecture, la beauté de la culture française mais je fuis les lieux trop peuplés, les rues où l'on ressent comme un stress permanent. A Londres, je me sens chez moi. J'ai toujours été bien accueillie où que j'aille. J'aime le coté artistique de la ville, des murs colorés aux petits passages secrets, sans oublier le street art déjanté. Tout se renouvelle sans cesse, boutiques, restaurants un bon nombre sont éphémères et changent au grès des tendances. Ainsi il y a toujours quelques choses de spéciales à découvrir. L'ennui quand je suis là-bas, je ne le connais pas. J'aime cette idée que, d'un quartier à l'autre, j'ai cette impression d'avoir voyagé. Je trouve les londoniens beaucoup plus souriants, ouverts avec ce petit brin de folie qui les animent. C'est une ville dynamisante. J'espère vous transmettre tout cet amour que j'ai pour Londres, à travers mes articles qui défileront tout au long de ce mois d'octobre sur mon blog.

PREMIER JOUR

A peine arrivées à la gare, nous nous sommes directement dirigées, après un stop à l'hôtel, vers Picadilly Circus. Quel plaisir de prendre le métro, tellement facile ! 
Ophélie, mon amie, n'ayant jamais eu la chance de découvrir Londres auparavant, j'avais décidé de lui montrer tout les endroits emblématiques du coeur de la ville. C'est parti pour une première journée shopping et lèche vitrine à Regent Street & Bond street !



The Café





 Stay tuned for the next article ! xx


12 commentaires:

  1. Aaah j'adore l'ambiance de Picadilly !

    RépondreSupprimer
  2. waaah y a de trop jolie chose :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adorerai y aller! Mais j'irai à Londres même pour voir les studios d'Harry Potter (grande fan) :D
    Tes photos sont magnifiques, et elles font rêver!
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance de ne pas habiter loin ;) Londres c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop trop beau que j'ai hâte d'y aller.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop hâte d'y aller !!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. ca donne envie ces photos! ça fait un an que je n'ai pas été à londres... quelle chance tu as! profite bien! biz

    RépondreSupprimer
  8. Je me retrouve dans ton article, j'ai ressenti tout ça la 1ère fois que j'y suis allé et depuis j'y vais chaque année. J'adore Londres :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout Londres mais j'espère bien pouvoir m'y rendre un jour ! Tes photos sont superbes en tous les cas. Profites ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques photos,j'adore Londres ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Etant donné que je suis à Londres je n'ai pas pu m'empêcher de voir ton article !
    J'adore cette ville et j'adore tes photos !
    Je reconnais bien Piccadilly mon dieu cet endroit est tellement génial et tellement busy ;)
    Bisous!
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement amoureuse de cette ville! Profites-en bien ! xx

      Supprimer

INSTAGRAM