HIDDEN STEETS - LES PETITES RUES SECRÈTES DE LONDRES

Londres,
Londres est une ville qui éveille notre curiosité. A l'ombre des grandes avenues se cachent des rues atypiques. Il faut oser détourner Oxford ou Regent street, et partir à la découverte de ces aires aux identités bien démarquées. J'adule tout particulièrement celle de Carnaby Street, à quelques pas de Soho. Des murs colorés, des magasins hyper branchés on ne peut passer à côté. Dès les années 60, c'était le repère des jeunes lookés, toujours à la recherche des tendances à moindre prix. 
Fernandez & Wells : one of my favorite spot for fresh and delicious sandwich, close to Soho and Carnaby Street !
Fernandez & Wells est mon spot préféré pour de bons sandwichs frais entre Soho et Carnaby Street !
L'incontournable Irregular Shoes ! 
Nichée au coin de la rue, Kingly Court est une place qui se renouvelle sans cesse. La tendance du moment ? Un rez de chaussée asiatique, des étages inspirés de la culture insulaire et chaude des pays du sud. En attendant qu'un nouveau restaurant ou des magasins reprennent possession d'un des emplacement, l'art s'empare du lieu avec des oeuvres éphémères. 

Si vous faites du lèche-vitrine du côté d'Oxford Street, vous tomberez sûrement sur une horloge violette, intrigante, donnant le "Irish Time". La culture anglaise est très marquée par les récits fantastiques.  Ce très petit passage, donne l'impression de faire un voyage dans un autre temps. J'adore cette optimisation de l'espace. Cette ruelle, ornée de boules argents, vous emmène vers St. Cristopher's Place. C'est un tout nouvel univers avec des magasins à l'ambiance très électrique et sympathique. 

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Avec tout tes post sur Londres tu me donne vraiment envie d'y aller ^^
    Les rues sont magnifiques et les vitrines aussi !
    Les sandwich ont l'air succulent aussi hihi ^^
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te le confirme : ils étaient succulents ! xx

      Supprimer
  2. Mon dieu, tu me fais rêver avec toutes ces photos qui donnent toutes envie autant que les autres, les hamburger, je bave littéralement devant sans compter que les Magicobus sont parfait (référence d'Harry Potter) ^^
    Bisou toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu me fais rire car tes références à Harry Potter me rappelle des souvenirs. Quand je suis arrivée à la gare je cherchais partout la plate-forme 9 pour me prendre en photo avec le caddie de Harry enfoncé dans le mur ! Et j'ai failli acheter des bonbons hp aussi !
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Olala j'adore tes photos ! Tu m'as encore plus rappelé que Londres me manque et que j'ai hâte de le redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  4. Ro tu me donnes envie de retourner à Londres ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes ! Je n'ai pas encore la chance de connaître Londres mais j'espère bien découvrir cette ville un jour. Bises et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM