WALKING ON DUBLIN

Dublin, 
Walking on.. Dublin. Dernier article pour ce mois de Juin concernant cette super ville en vous partageant mes dernières photos de mes balades. Ma petite semaine n'a pas été suffisante pour tout immortaliser et tout découvrir. Il y a tant de choses à faire ! Dublin, crois moi, notre histoire n'est pas terminée, elle ne fait que commencer.


Du coté de Fitzwilliam Square 

Dublin abrite une multitude de snack dont Café Sol reste une très bonne adresse, vous en trouverez partout ! 

Du coté de Baggot Street 
Nombreux sont les artistes Irlandais dont Dublin est fière et leur rend hommage comme Oscar Wilde, Francis Bacon ou encore Samuel Beckett. 

Du coté de Trinity College (always busy)
Dublin's Philosophy 




Trinity College by Night ! Lovely bar, the Mercantile close to it !


.
Et voila mon petit voyage s'achève ! Je pense très vite revenir et voir encore tout ce que je n'ai pas pu admirerEn attendant direction l'Espagne pour quelques jours et enfin la côte d'azur ! Stay tuned !

See you ! xx

2 commentaires:

INSTAGRAM