SOHO MARKET

Dublin, 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore partir à la découverte de boutiques uniques lors de mes voyages. Vous savez, ce genre de boutique que l'on ne trouve pas forcément en France par exemple. A Dublin, j'ai véritablement eu un coup de coeur pour Soho Market. J'ai de suite été attirée par les couleurs acidulées de sa vitrine. Let's go pour un shopping plus que vitaminé ! 


I love to discover unique shop when I'm in a foreign country. You know that kind of shop that you don't usually have in your country.  In Dublin, I've totally felt in love with Soho Market. The acidulous color of the window attracted me. Let's go for a shopping with added vitamins ! 



Cet été, le jaune est à l'honneur. Vous allez le voir p.a.r.t.o.u.t ! J'ai déjà personnellement en tête ma future pièce : cette adorable jupe ! Je recherchais cette coupe depuis si longtemps. Je n'ai jamais été attiré par le jaune  mais celui la, je l'aime déjà.

This summer, the yellow color has the place of honour. You are going to see it everywhere ! I've found my favorite piece for the season : this adorable skirt. I've searched this coupe since a long time. I've never been kind of yellow, but this one I already love it. 

Soho Market 
St. Stephen's green Shopping Center

2 commentaires:

  1. Les photos sont superbes et les articles proposé par ce magasin est très coloré.

    RépondreSupprimer
  2. super post et présentation
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM