M.A.C-LEFICIENT

Vous n'avez sûrement pas échappé ces derniers temps à l'engouement médiatique autour de Maléfique, le nouveau film Disney. Incarnée par Angélina Joly, la méchante de la Belle au bois dormant a inspiré plus d'une personne notamment Stella McCartney. Pour l'occasion, la créatrice a réalisé une collection de déguisements enfants pour le Disney store. La marque de cosmétique M.A.C en a aussi profité pour sortir une collection inédite : Maléficient. Je suis partie à sa découverte de leur produits dans la boutique rue Massena. 
Je pensais que la collection serait plus spectaculaire que cela.  En vérité Mac propose surtout des basiques avec l'utilisation de couleurs qui oscillent entre le clair et le sombre. Avec ce maquillage vous ressemblerez donc à l'héroïne du film. Le teint est réalisé par la poudre et le fond de teint très clair, rehaussé par un contouring très léger qui apporte de la lumière. Au niveau du visage la marque propose aussi un correcteur et un primer qui agit comme highlighter. En ce qui concerne les yeux, le crayon pour les sourcils et l'eye-liner dessineront votre regard. La palette de fard à paupière et les faux cils l'intensifieront. Moi ce que j'ai préféré dans cette collection se sont les produits pour les lèvres. Le perfect matching ? Le crayon à lèvre pour le contour, le rouge à lèvre puis quelques touches de gloss au coeur de celles-ci. J'ai donc craqué pour le rouge à lèvre True Love's Kiss. Je n'avais jamais testé ces lipsticks. L'application est très facile, il a une bonne tenue, la pigmentation est parfaite ! Crémeux, son odeur est très agréable. Bref, j'adore. 
Magnifique n'est ce pas ? 

1 commentaire:

  1. Anonyme4:04 AM

    Je voudrais tellement avoir le rouge à lèvres ! <3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM