EMMA'S CUPCAKES

Nice,








Nice est la ville parfaite pour faire du shopping. Alors que les grandes enseignes se concentrent sur Jean Medecin, des plus petites boutiques, souvent atypiques, se succèdent sur la piétonne. Après une longue journée passée entre portants, rayons et essayages, une paisible pause s'impose ! Ce coin de tranquillité c'est chez Emma's Cupcakes que je l'ai trouvé. Divers Cupcakes, cake pop, cookies, cheesecakes, brownies… Que demander de mieux ? L'atmosphère cosy est parfaite pour déguster ces petites merveilles autour d'un délicieux thé mariage frère. Les formules salées vous permettront de vous rassasier les midis où vous n'avez pas forcement le temps. 




Niçois, Niçoise, Emma's cupcakes réalise des cakes rien que pour vous et selon vos goûts ! La boutique vous accompagne dans tout vos événements que ce soit baptême, baby shower, communion, mariages… 

Emma's Cupcakes

11 bis rue du Congrès 

4 commentaires:

  1. Ils donnent tellement envie :3 ! J'adore les cupcakes !
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air trop booooon !! :P :)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas de Nice? T_T
    Mais si un jour j'y passe, je retiens le nom & j'irais sans hésiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

INSTAGRAM