BUBBLE TEA

Lille,


Je me baladais dans le Vieux Lille lorsque soudain j'aperçois une boisson pas comme les autres. Très colorée, paille XXL, petites bulles foncées au fond : j'ai de suite reconnu le Bubble Tea ! Tout droit venu de Taïwan, ce thé spécial conquis de plus en plus de pays. Quand j'ai vu que plusieurs passants en dégustaient j'ai de suite eu l'envie à mon tour de le gouter. Direction le Bubble Bar, c'est ici que ça se passe ! 


J'ai vraiment été étonnée du large choix de parfums que nous propose cette enseigne. Car en effet, cette boisson est un mélange de thé et de sirop. Vous avez le choix entre deux versions, une plutôt Milkshake avec du lait ou l'autre un peu plus Ice Tea sans. Après il faut choisir ses bubbles. Il y en a deux types. Tout d'abord des billes de tapioca, brunes foncées, avec un léger gout de caramel. Au niveau de la texture on pourrait croire des Haribo. C'est par ailleurs très rigolo, car on rentre dans ce salon, une odeur de bonbons nous chatouille les narines. Ensuite, ce sont des billes de fruits qui explosent en bouche. Le Bubble bar propose des parfums différents pour ces dernières tout les trois jours. Vous pouvez donc décider entre les bulles de tapioca ou soit des bulles de fruit. Un mix des deux est aussi possible. 

Quelques Photos du lieux pendant la préparation de nos Bubbles Tea,








A droite, Bubble Tea passion accompagné de billes tapioca&mangue. A gauche, sirop cerise et billes tapioca.



J'ai globalement bien aimé cette boisson sucrée mais légère et fun avec ses petites bulles. J'ai même été au final agréablement surprise pensant que cette boisson serait écoeurante, ce qui ne fut pas le cas. Je pense que les billes de fruits sont quand même bien mieux du fait qu'elles s'éclatent dans la bouche, contrairement au tapioca à mâcher.

Bubble Bar

Rue des Ponts de Comines

1 commentaire:

INSTAGRAM