OOLONG FLOWER POWER

Dublin,

Après une bonne promenade vivifiante au bord du lac de Stephen Green, rien ne vaut un bon thé à déguster. Pour ce petit plaisir, j'ai trouvé l'adresse rêvée. Au premier abord, Oolong flower power est une petite boutique bien sympathique aux allures baroques, agrémentée d'une petite touche English, avec des canapés en cuir molletonné. Et pourtant... ce salon de thé est l'un des plus grands emporium Irlandais. Très bien conseillé, vous ne pouvez que trouver votre bonheur, au gré de vos envies et  besoins. Sans ou avec théine, aux notes plus sucrées, ce sont deux cent cinquante thés que vous pourrez apprécier au sous-sol à l'ambiance relaxante, cosy et chaleureuse. C'est une véritable atmosphère -comme à la maison- qui s'y dégage. A la recherche d'un thé detox, j'ai été guidée vers le flat belly. Ce thé, aux multiples vertus, permet de rétablir un véritable équilibre pour votre corps. Citron, gingembre, rose et camomille forment son élixir vivifiant et stimulant, pleins de vitamines et antioxydants. Green tea, rooibos, thé noir ou blanc, fleur de thé, café, une multitude de variétés sont disponibles à 4€30 les 50 grammes. Cette boutique propose aussi pour le lunch des pizzas et autres mets et délices. Une cool place pour les cold days. ici
After a good invigorating walk at the edge of the Stephen Green Lake, nothing is worth more than a good tea to be tasted. For this small pleasure, I found the dream address. At first sight, Oolong Flower Power is a small and very nice shop with a baroque style, decorated with quilted leather sofas for an English touch. And yet... this tearoom is one of the biggest Irish emporiums. Well-advised, you can only find your happiness, according to your desires and needs. Without or with theine, with sweeter notes, they are 250 types of tea, which you can appreciate in the relaxing, cosy and warm atmosphere in their basement. It makes you feel at home. In search of a tea detox, I was guided towards the flat belly. This tea, with multiple virtues, restoratives is it a real balance for your body. Lemon, ginger, rose and camomile form its invigorating and stimulating elixir, full of vitamins and antioxidants. Green tea, rooibos, black or white one, flower of tea, coffee, a multiplicity of varieties are available on 4€30 50 grams. This shop also offers for lunch pizza, other dishes and delights. Such a cool place for cold days.ici
 DSC06793oolong1DSC06788DSC06792DSC06799DSC06804DSC06807DSC06802

oolong

OPENING HOURS: Monday-Saturday from 11am to 10pm Sundays from 11am to 9pm

No 4 Stephens Street Lower Dublin 2

15 commentaires:

  1. Larry & co.6:33 AM

    ça a vraiment l'air génial!

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh tu ne devais plus savoir ou donner de la tête avec tout ce choix, c'est sympa de découvrir ce type d'endroits parce qu'à la base d'Allemagne n'est pas le pays qui me fait le plus de l'oeil hihi

    RépondreSupprimer
  3. Parce que la il s'agit de Dublin en Irlande ! Et je recommande chaudement cette ville ! Je suis pareil concernant l'Allemagne.. Je n'y suis jamais allee d'ailleurs mais je compte bien decouvrir ce pays. Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Dublin mais je ne connaissais pas cet endroit , ça a l'air très sympa et tes photos sont vraiment très jolies :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est aussi sympa que cette ville :-) merci! xx

    RépondreSupprimer
  6. Ton nouveau blog est génial et cet endroit est magnifique,j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ca me fait super plaisir ! xx

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc on peut dire qu'il y a du choix. Ca doit être le rêve.
    Merci pour ce bel article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. These teas are not only delicious but also extraordinarily pretty :) What a lovely place!

    Blog template and installation GIVEAWAY on my blog:
    Bella Pummarola

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ton article, merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. Quelle ambiance chaleureuse! Tes photos parlent d'elles même. Je pense que cet endroit vaut le coup de s'arrêter le temps de prendre un thé et d'en ramener chez soi! Puis il y a un choix monstre! Me connaissant je pense que je mettrais bien 10 bonnes minutes avant de choisir! Ca doit sentir très bon en plus! Adresse notée si je reviens en Irlande (je l'espère fortement d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si mon dernier commentaire est passé (ça m'a demandé mon identification)! Je disais que cet endroit vaut vraiment le détour, de par son ambiance chaleureuse et parfumée qui doit y régner, mais aussi parce que le choix de thé est énorme! Je pense que je m'y perdrais!

    RépondreSupprimer
  13. Oui pareil ! Heureusement que la serveuse est venue m'aider et m'aiguiller pour choisir the thé ! Je te le recommande chaudement ! J'espere pour toi aussi xx

    RépondreSupprimer
  14. Ce salon de thé est vraiment plein de charme ! J'aime cette ambiance, ce doit être vraiment plaisant de déguster un bon thé dans un lieu si adorable :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM