A NOUS YORK

Lille,  


New York me manque. Mais heureusement que, depuis le mois d'Octobre, le métro new-yorkais a pris ses quartiers à la Maison Folie de Wazemmes. La raison ? Une exposition des plus inédites : A Nous York. Orchestrée par le graffeur lillois Mikostic et Fabien Swyngedauw, grand passionné, cette rame de métro, tout de tag vêtue, vous emmène dans un véritable univers de rue. Artistes de la scène locale et américaine y célèbrent la ville dont ils puisent la plus profonde des inspirations : New York ! Toute la culture urbaine est condensée et immortalisée dans ce hangar, aux allures so underground. Cette exposition est une véritable célébration du Street Art sous toutes ses formes. Des ruelles habillées de graffs, au loft factice à la vitrine hip-hop, elle vous réserve un véritable voyage dans les quartiers de la grosse pomme.
anousyorkDSC06686DSC06688DSC06691 DSC06689 DSC06697anousyork2DSC06701 DSC06702 DSC06704 DSC06706

"A Nous York" - Waz Here Brothers @ Maison Folie Wazemmes - FREE - Jusqu'au 11 Janvier.

Plus d'information sur les autres exposition "A Nous York" @ Lille : here


15 commentaires:

  1. Dingue le nouveau design, je suis impressionnée !

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle mode1:34 PM

    Je me cache dans ta valise la prochaine fois !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. L'expo m'a l'air vraiment top, j'adore New-York, mais si j'ai bien compris c'est à Lille, j'habite un peu trop loin de Lille :'( .

    Gros bisous XX
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Dommage :( Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois tes photos me font rêver complètement ! Bonne année à toi ♥

    RépondreSupprimer
  6. A Lille ? Whaou ! Il faut que j'aille voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais Malheureusement elle finissait le 11 janvier :(

    RépondreSupprimer
  8. toujours au top !

    Kissss
    Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolie découverte ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. Mercii c'est gentil 😊

    RépondreSupprimer
  11. ah c'est top ça ! elle est là combien de temps cet expo ?!

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cetait de Octobre au 11 Janvier :-/ mon article commence à dater!

    RépondreSupprimer
  13. mademoiselle mode3:21 PM

    Canon !!!

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. ah oui mince ! je n'avais pas vu la date =/

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM