REVIEW CHOIES




Aujourd'hui, je vous réserve un article spécial "First Impression" avec ma première commande chez Choies.com. Ce site a envahi la toile et les lookbooks de blagueuses des plus branchées au plus originales. Alors pourquoi tout le monde par de Choies ? Peut on faire confiance à cet e-hop ?



Choies est un site proposant une immense selection de vêtements et accessoires. On y retrouve des modèles inspirés de grands créateurs et grandes marques telles que Chloé ou Hermès à des prix beaucoup plus abordables. Même si certaines pièces paraissent chères pour ce qu'elles sont, leurs matières, cette e-shop vaut véritablement le coup lors des soldes et opérations promotionnelles. L'avantage : on y retrouve toutes les tendances. Moi j'ai succombé pour ce fedora à seulement 15euros. Comme l'entreprise est basée à Singapour, je n'étais pas forcement rassurer par cette commande. Mais heureusement leur service client est top ! A la moindre question, il est là pour vous aider. J'étais inquiète au bout d'un mois de ne toujours pas recevoir mon colis. Il faut savoir que la livraison peut prendre deux mois environ le temps que votre butin s'achemine de Singapour à la France. 

Point positif : le large choix, le service client, les promotions
Point négatif : Le temps de livraison, qualité 


13 commentaires:

  1. Je viens de tomber par hasard sur ton blog, j'aime beaucoup !
    Je n'ai jamais commandé sur Choies, mais je vais vite me laisser tenter, j'aime beaucoup la plupart des articles sur leur site !
    J'adore le chapeau!

    Bonne soirée !

    http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'être passée! Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de La Duree à Lille, ils ne sont en vente nulle part? Un nouvel article sur les Street Style de la Fashion Week de Paris est en ligne si ça t'interesse. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli ce chapeau et la dernière photo est splendide :)

    RépondreSupprimer
  4. Very stylish photos)

    mary-tur.ru

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce chapeau et ces photos sont très belles.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sur chaque blog, je parle du total look noir. Celui que l'on ne sait pas si c'est bien ou pas. Celui que j'ai tant essayé d'éviter. Mais, en fait, ce total look noir, il est plus que parfait ! Tu es ravissante dans cette tenue.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look total noir et ton chapeau est très beau :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu, j'adore l'esprit des photos ! Le chapeau est parfait !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta capeline. La dernière photo est très jolie.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:19 AM

    Coucou!
    Pour le 1er anniversaire de mon blog, un concours est organisé à l'occasion, en partenariat avec la marque Lady Green :)
    N'hésites pas à y participer si tu en as envie :)

    www.thinklikealion.wordpress.com

    Gros bisous! xx

    RépondreSupprimer
  11. Hola !
    Bon point pour la capeline et surtout j'aime beaucoup la dernière photo de cet article, l'endroit est original, ça change ! :)
    A bientôt !
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM