PUNK A FLEUR

Lille,
C'est LE thème de Vendredi soir pour la FOR REVEURS party
Pleins de jolie couronne à fleur et de couleurs étaient au rendez-vous.
Théo Gosselin & Hugo ! Si vous ne connaissez pas, je vais m'énerver !
Premier Atelier que je teste : les ongles ! Je vous en donne plus de détails dans l'article NAIL ART
Le deuxième Atelier permettait de confectionner nous même notre Head-Band avec plusieurs rubans, fleurs et autres accessoires. Autant vous dire qu'il y avait beaucoup de monde ! 
Un peu plus loin, il y avait un stand Body Art où l'on vous tatouait tout ce que vous vouliez. 


 Un atelier "fleur fraiche" avec les chignons d'Anna réalisez de belles couronnes de fleurs ou de belles coiffures avec des fleurs incorporées. 


Les Paulettes avaient prévu un stand pour que Naiké prenne de belles photos qui sont publiées ensuite sur la page Facebook. Elle porte une jupe super original qu'elle a elle même crée.           

La Paulette Team par Naiké
Niveau photographie, Bras de Dessus Bras Dessous avaient aussi installé un photomaton, vous pouvez voir l'album ici

Niveau Musique j'ai adoré le set de la DJ MissGwen. Elle a mis une ambiance vraiment très cool. 



 D'autres DJ et Groupe étaient au rendez-vous. Dyson & Rowenta ont d'ailleurs embrayé le pas et ont mis le feu- > https://www.facebook.com/photo.php?v=10201784713796318

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM